samedi 4 février 2012

Enfin !


                          
     Après maintes réflexions, je me lance enfin dans la création d'un blog beauté.
A travers celui ci je vous transmet ma passion pour la beauté en général et notamment celle du maquillage, du simple à l'artistique d'ou l'appellation de mon blog "JulieBeautyArt" !

     Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis déjà l'heureuse propriétaire d'une page sur Facebook, qui pour mon plus grand bonheur marche très bien ! Nous avons dépassé les 4 000 membres, que demander de plus ? Je vous laisse le lien ci-dessous ;

                                   https://www.facebook.com/pages/Julie-MU/130686237006983
     Vous l'aurez compris, je m'immisce doucement mais surement dans ce petit monde merveilleux de blogueuses beauté, mes articles ne seront pas forcément très attrayants dans mes débuts, mais je compte bien m'améliorer et vous donner l'envie de me lire !

                                                                                     Je vous dit à bientôt pour un prochain article !

10 commentaires:

  1. Ce sera un plaisir de lire tes articles.
    Tu as bien fais de choisir ce nom de blog, il représente exactement ce que tu fais: du simple au plus travaillé/artistique.
    Comme tu as pu le constater et je te l'ai dis sur ta page facebook, j'ai un blog beauté aussi mais dont le nom est moins évocateur et recherché que le tien. :-)) Bonne journée Julie. Ton premier article est super. =) Je m'abonne de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jennifer !
      Et bien tant mieux s'il représente bien, car j'ai eu un peut de mal à le dégotter lol !
      C'est vrai, mais comme Sabrina m'a dit c'est plus le contenu du blog qui compte :D
      Merci encore, bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère. J'ai hâte de lire tes articles des bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la Blogosphère ! Je suis nouvelle aussi :)
    Bonne continuation sur ta page( que je suis depuis le début ;) ) et sur le blog
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette idée de créer un blog beauté !
    J'ai hâte de découvrir tes articles :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Sobre, classe ! Tout à fait toi ! Welcome !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! heureuse que tu te fasses un blog ! je me suis abonnée ;) Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer