samedi 4 février 2012

Une touche d'Or...



Bonsoir les filles !

Ce soir je vous fais part de mes petits "secrets" qui m'ont permis de réaliser ce Make Up.
Selon moi, l'art du maquillage est un coup de main, lorsqu'on connait et qu'on maitrise les techniques de base, il suffit de se laisser guider par ses envies ! En ce moment, je suis dans ma période neutre, je me jette toujours sur ma palette de fards marron. Afin d'ajouter une touche de gaité à ces couleurs sombres j'ai décidé d'y associer du doré, la couleur far de cet article !

Teint :

Fond de teint : Mat Lumière en teinte Beige N°40 - CHANEL
Poudre libre : Super Mate - MAKE UP FOR EVER
Blush/Contours : Contouring réalisé avec le Sculpting Kit - MAKE UP FOR EVER
(Avec un coutouring si prononcé, je n'ai pas souhaité porter de blush)

Yeux :

Base : Primer Potion - URBAN DECAY
Enssemble de la paupière : Fard beige/coquille d'oeuf - MAKE UP FOR EVER
Paupière mobile : Star Powder dorée - MAKE UP FOR EVER
Creux large : Fard marron chaud - MAKE UP FOR EVER
Creux fin : Fard noir mate - MAKE UP FOR EVER
Touche lumière : Star Powder blanche - MAKE UP FOR EVER
Ras de cils supérieur : Liner liquide - GEMEY MAYBELLINE
Muqueuse : Gel Liner Crème - MAKE UP FOR EVER
Mascara : Smoky Lash - MAKE UP FOR EVER

Lèvres :

Crayon : Aqua Lip 14C - MAKE UP FOR EVER


Dans la description des produits que j'ai utilisé, j'ai précisé les marques, mais vous êtes bien évidemment libres de reproduire ce maquillage avec ce que vous possèdez déjà chez vous.


Astuces :
     - Pour ce genre de maquillage, je débute toujours par marquer le creux de mon oeil en procèdant par des mouvements circulaires vers le haut. Pour ce faire, j'utilise un pinceau estompeur type le E35 de chez SIGMA. Ainsi, la base de mon maquillage est déjà faite et pré-estompée !

     - Pour faciliter votre estompage, surtout si vous utilisez des fards foncés mats, n'oubliez pas de déposer avant tout une couleur chair sur l'enssemble de votre paupière mobile ET immobile.

     - N'hésitez pas à rajouter de cette couleur chair sur les bords du maquillage si vous avez du mal à poffiner l'estompage.

     - Pensez à la touche lumière, surtout dans le coin interne de l'oeil ! Cela termine le maquillage en beauté et le rend plus travaillé.


                                                                                           A vous de jouer les filles, gros bisous !

N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Julie-MU/130686237006983#!/pages/Julie-MU/130686237006983

11 commentaires:

  1. C'est très joli surtout que la qualité de la photo permet d'apprécier tous les détails.
    Bonne continuation pour ton blog, en espérant qu'il ait autant de succès que ta page facebook que je suis début le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elise, ça fait plaisir de voir qu'on à des abonnées fidèles !!

      Supprimer
  2. Super cet article ! Et ce MU est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Qu'as-tu mis sur tes lèvres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'avais oublié de le préciser, c'est l'AquaLip 14C de chez Make Up For Ever :)

      Supprimer
  4. J'adore ce make up comme tous les autres d'ailleurs :)
    J'aime beaucoup les couleurs neutres réossées d'un peu de luminosité comme le doré, ça se marie super bien !

    Bisous Julie :)

    RépondreSupprimer
  5. CANON ce make-up or, j'en suis complétement FAN!
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer